AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le directeur est présent ! [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le directeur est présent !  [En cours] Empty
MessageSujet: Le directeur est présent ! [En cours]   Le directeur est présent !  [En cours] Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:48


Présentation
Nom : Holms
Prénom : Kain Takumi
Age : Inconnu
Role : Directeur
Race : Dragon des ténèbres

Pouvoirs : Le sang :

Manipulation des ombres : Je suis capable de manipuler les personnes à travers les ombres. Pour cela, il faut que la personne se retrouve dans de l'ombre ou bien qu'il y est une ombre concernant son corps. Sans cela,je ne pouvais pas contrôler l'objet de mon désire. Ce que je peux faire des personnes, c'est de les manipuler en faisant bouger leurs corps et je ne peux en prendre que trois à la fois s'ils ne sont pas dans l'ombre et environ six s'ils sont dans de l'ombre. Cependant, il faut savoir que je peux marquer au sol avec l'aide d'un bâton certaines actions et partir en même temps tranquillement, mais cela ne dure jamais très longtemps. Je dirais environ quinze minutes à peine. Pour ce qui est du moment ou je suis présent, je dirais environ une heure et environ cinq fois durant la journée. Une fois la limite dépassée, j'aurais mal à la tête et j'aurais sommeil.

Les ténèbres :
 


   
           

Provenance de l'avatar: Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu
Sexe : Masculin
Des petites précisions : Un oeil en moins !
Le Crystal : [à remplir par le staff ]  

Aniél: Un griffon



Physique et Mentale
Nom prénom et pomme de terre


Histoire
Nom prénom et pomme de terre


Un peu plus sur toi

Pseudo : Toi même tu sais ♥
Aime - Aime pas : Je dois vraiment répondre ? XD
Age : J'ai 22 ans !
Activité : Autant possible, c'est à dire en dehors du boulot et de ma vie privé !
Autre : Je connais le forum grâce à toi Lamire !
Code de reglement : Je le met quand j'aurais correctement bien relu le règlement /sbaff/  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le directeur est présent !  [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur est présent ! [En cours]   Le directeur est présent !  [En cours] Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:55

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur est présent ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Crystal :: Présentation-
Sauter vers: