AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orthegal Draelorion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orthegal Draelorion Empty
MessageSujet: Orthegal Draelorion   Orthegal Draelorion Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:15


Présentation
Nom Orthegal
Prénom : Daelorion
Age : 18 ans
Role : Eleve
Race : Démon

Pouvoirs : Magie des Arcanes (Il ne contrôle pas parfaitement ce pouvoir) Télékinése.  


   
           

Provenance de l'avatar: Mirai Nikki
Sexe : Homme
Des petites précisions : Nop
Le Crystal : [à remplir par le staff ]  

Aniél: Akise Aru de Mirai Nikki.



Physique et Mentale

Orthegale est un jeune adulte démon âgé de 18 ans, assez grand comme adulte, frôlant les deux mètres. Tout le monde le regardent quand il passe, pour cause : sa chevelure argent, mi-longue, mi-courte et ses yeux de couleurs ambres, ce qui le rend très vite sujet de moqueries. A sa naissance, il était brun foncé, puis cela c'est transformé, avec le temps, en gris, puis en gris argenté. On lui fait souvent la reproche d'avoir des cils de fille, car ceux-la sont plus ou moins longs. Il porte souvent des habits sombres et une cravate de travers car c'est un gros feignant et qu'il aime ça. Malgré sa "grande taille", il a de petits pieds. Il a des mains de tailles normales avec des doigts de pianiste, comme l'avait si bien dit sa maman. Ayant grandit trop vite, Orthagle est devenu un peu trop maigre.
Orthagal est un démon sadique, pratiquement comme tous. C'est un travailleur et ne supporte pas de voir des gens assis devant lui quand il travaille. Quelques fois feignasse, quelque fois en train de bouger, il aime faire du mal aux gens. C'est un adulte assez renfermé et il n'aime pas quand on lui demande quelque chose sur sa vie. Ses yeux de couleurs rouges font peur pratiquement tout le monde, sauf à ses amis les plus proches, même si il en a pratiquement plus, tous assassiné ou suicidé par force.


Histoire
Dans les profondeurs de l'enfer, au milieu des flammes du démon, naquit un bébé, ou, pour être plus précis, un bébé démon. C'est sa tante qui l'éduqua pendant toutes ses années. Ce jeune homme, appelé Orthegal par ses parents qu'il n'a jamais vu, détestai cette vieille mégère. Toujours en train de le maltraité, "C'est pour le relâché dur comme fer dans le monde sournois et dangereux des humains" qu'elle disait.. Mais un jour, tout bascula. Une rivière de sang coulait dans la maison de la vieille tante. Orthegal, debout, au beau milieu du sang, un sourire sadique, le regard dirigé vers ses pieds nus, rouges de sang, ricanais sournoisement. C'est à partir de ce jour que ce jeune démon appris à vivre seul, se cachant pour ne pas être attrapé à cause de son fabuleux crime. Il mangeait ce qu'il disait "être bon". (voilà voilà, désolé pour les fautes, j'ai eu beaucoup d'inspi donc j'ai fais ça à la vas-vite. J'espère que ça vous suffire comme histoire ! Very Happy)  


Un peu plus sur toi

Pseudo : Coconuth
Aime - Aime pas : J'aime pas : Le fromage, j'aime : le forum.
Age : 14 ans
Activité : J'sais pô.
Autre : exemple : J'suis un mec... voilà voilà.
Code de reglement : Code pris par la fonda~  






Dernière édition par Daelorion le Mar 25 Oct - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Kamiko
Admin
Lamire Kamiko


Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

Orthegal Draelorion Empty
MessageSujet: Re: Orthegal Draelorion   Orthegal Draelorion Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:31

Et bienvenue jeune personne~
Je ne m'attendais pas à se qu'un membre s’inscrit étant donné que le forum n'est pas totalement finis XD

J'ai modifier de trucs sur ta fiche , car à des moment tu mettais les informations à côté ~

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me demander ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://academycrystal.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Orthegal Draelorion Empty
MessageSujet: Re: Orthegal Draelorion   Orthegal Draelorion Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:08


Merci beaucoup, madame la directrice ! Pour être sincère, j'avais la flemme de corrigé x) !
Du coup, pour le crystal, dois-je attendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Kamiko
Admin
Lamire Kamiko


Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

Orthegal Draelorion Empty
MessageSujet: Re: Orthegal Draelorion   Orthegal Draelorion Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:59

C'est par rapport à ton histoire et ta psychologie~
Donc ne te soucis pas de cela pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
https://academycrystal.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Orthegal Draelorion Empty
MessageSujet: Re: Orthegal Draelorion   Orthegal Draelorion Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:17

Actualisé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthegal Draelorion Empty
MessageSujet: Re: Orthegal Draelorion   Orthegal Draelorion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthegal Draelorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Crystal :: Présentation-
Sauter vers: